Cheveux afro homme

Accueil / Cheveux afro homme

 

 

SPÉCIALISTE DE LA GREFFE DE CHEVEUX
EASYGREFFE Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez l’homme

La greffe de cheveux s’adapte à tous les types de cheveux en tenant compte de leur particularité.

Les cheveux crépus sortent en forme de boucles très serrées. Ils poussent en spirale contrairement aux autres types de cheveux qui poussent droit. Ils ont la spécificité de former des spirales à l’extérieur mais aussi sous la peau. C’est pourquoi il est difficile de réaliser
toutes les techniques de greffe pour ce type de cheveu.

 

 

Sur ce schéma on peut voir que le cheveu crépu (gauche) se courbe sous la peau tandis que le cheveux lisse (droite) pousse droit.
La technique FUE (voir nos techniques de greffe) comporte un risque d'endommager le bulbe du cheveux en le prélevant du fait de la forme du cheveu sous la peau.

Plus le cheveu est crépu plus la perte risque d’être importante.

Deux possibilités sont envisageables :

Faire un test pour voir la courbure du cheveu sous la peau pour savoir s’il est possible d’effectuer une greffe par FUE. Le test se fait à la clinique sur rendez-vous, il est gratuit et prend une dizaine de minutes.

Si le test montre des cheveux trop courbés, il est conseillé d’opter pour la FUT. Cette technique est tout aussi performante et permettra de n’avoir aucune perte

Voici un exemple d'avant / après sur des cheveux afro. Vous pourrez en voir d'autres lors de la première consultation avec le médecin.

 

 

 

* LES RÉSULTATS DÉPENDENT TOUJOURS DU PATIENT, DE SA NATURE DE CHEVEU, CHAQUE CAS EST INDIVIDUEL ET ON NE PEUT PAS GARANTIR UN RÉSULTAT ÉQUIVALENT POUR TOUS LES PATIENTS.